Hostal En Casa | Maison dans Bayamo

1 Chambre Maison dans Granma, Bayamo
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et un minibar, mais également une terrasse sur le toit et la climatisation sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, un ventilateur et du papier toilette.
Commodités
Aperçu des installations
-
Papier toilette
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Ventilateur
-
Draps
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00 : 5 USD par personne
-
Minibar
-
Parking sans voiturier sur place (2 USD par nuit)
-
Parking sur place limité
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Espagnol
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse sur le toit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple Deluxe, plusieurs lits
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hostal En Casa est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hostal En Casa dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hostal En Casa ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hostal En Casa ?
Les meilleurs tarifs pour Hostal En Casa commencent à partir de $45 par nuit et comprennen Parking, Bar, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hostal En Casa est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hostal En Casa est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hostal En Casa n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hostal En Casa?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hostal En Casa indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hostal En Casa?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hostal En Casa sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.